Lost Asylum

One Hour

One Hour

One Hour

Nombre de joueurs

Durée

Difficulté

Prix/joueur

3 - 5 joueurs

60 mn

22 - 50 euros

24, rue Emile Lepeu - 75011 PARIS

Intermédiaire

Age

Horreur

14 ans

Thème

Français - Anglais

Langues

Horaires

10h - 22h

Avis de la Rédaction

Bienvenue chez les fous !

Le Scénario digne d'un bon film d'horreur, vous allez être envoyez dans un hopital psychiatrique ou un patient à assassiné plusieurs medecins par le passé, des choses étranges se passent dans ce lieu sombre...aurez vous le courage d'affrontez vos peurs et d'entrée à l'interieur ?

Une décoration fidèle à un bon vieil hôpital psychiatrique

Les décors, sont assez fidèle à un bon vieux hôpital, ici pas de décor surréaliste, c'est assez sommaire mais en même temps c'est un peu le concept d'un hôpital on est pas à Disneyland, vous allez pouvoir accéder à plusieurs salles, vous aurez le nécessaire prévu dans un hôpital, bureau, lit, chaise....etc.., la salle est assez sombre ce qui permet d'encore mieux s'imprégner du thème.​​​​​

Un Game Mastering inédit et une interaction très présente

​​​Côté jeu, nous voila jeter dans cet hôpital, le démarrage est super cool, on s'attend pas du tout à cela, une fois à l'intérieur vous allez tout de suite céder à la panique car le début du jeu mis en place par l'enseigne est vraiment inattendu et super cool ! une fois dans le jeu vous allez devoir progressez en équipe mais surtout vous frottez au Game Master qui va se jouez de vous ! dans cette salle ne faites confiance à personne et surtout méfiez vous à tout moment vous pourrez criez, sursautez !

Coté énigme c'est pas trop difficile en revanche ce qui l'est c'est de pouvoir les résoudre dans cet atmosphère très pesante et flippante c'est ce qui rend cet escape game très spéciale ! si vous aimez vous faire peur allez y !

De mémoire vu que c'est une de mes premières salles, le GM vous aideras via des écrans.

Une salle très réussie ou les sursauts ne manqueront pas

One Hour nous surprend car ils réussissent à crée 2 univers diamétralement opposé mais complètement réussi, c'est la première fois que je vois une interaction avec les joueurs aussi poussez et honnetement c'est réussi cette salle nous à fait peur mais également kiffer car on à du résoudre des énigmes dans une ambiance très sombre et parfois on à même eu peur de s'approcher de certains objets....! Si vous aimez avoir peur alors foncez !​​