Ultime Madrigal

Artimus Escape Game

Artimus Escape Game

Artimus Escape Game

Nombre de joueurs

Durée

Difficulté

Prix/joueur

3 - 5 joueurs

60 mn

22 - 65 euros

161 Rue des Pyrénées, 75020 Paris

Intermédiaire

Age

Enquête

12 ans

Thème

Français - Anglais

Langues

Horaires

10h - 22h

Avis de la Rédaction

Une enquête au cœur d'un château une heure avant le début d'un incendie !

Vous allez être transportez dans le temps, via un système de décor époustouflant ! une porte temporel qui vous mèneras directement à une époque lointaine ou vous allez devoir résoudre une affaire pas très clair, Madrigal un génie de la musique été éperdument amoureux d'une femme qu'il convoitas pendant longtemps et lorsque celle ci accepta de venir le voir dans son château...elle disparut ! votre mission seras de découvrir ce qu'il s'est passer cette nuit la....qui à été ravager par un incendie.

Tableaux de maîtres, colonnes,les codes du château sont bien respectés

A peine entrée, on ne vous ment pas vous voila bel et bien dans un château, tout les codes y sont, tableaux de peintre, colonnes...la déco est très bien réussie, vous êtes immédiatement immergé dans l'univers vous avez vraiment l'impression d'être dans un château qui regorge quelques surprises très intéressantes !

Des mécanismes très moderne couplé à un univers d'époque ça match !

A peine dans la première salle qui est très "épuré" très peu d'éléments vous allez devoir mettre votre sens de l'observation en eveil pour y découvrir les secrets que cache ce château, ici il n'est pas question de trouvez un bout de papier et un code mais bel et bien d'observez et d'agir sur les éléments de décor, la seconde salle quant à elle nous à impressionnez, vous allez devoir vous servir d'un piano ! et encore une fois bien bien observez !

La troisième salle n'est autre que la chambre de madrigal, un lit a baldaquin comme à l'ancienne mais qui est assez...spéciale, ici il va falloir jouez en équipe afin de débloquer un mécanisme très ingénieux !

Enfin pour finir vous irez dans la dernière salle ou vous percerez le mystère...celle salle est assez sombre et étroite mais très interessante !

Une salle à la décoration haut de gamme très réussie !

A peine entrée dans l'enseigne vous êtes imprégnez dans le jeu, ici on joue le rôle à fond et change, on à beaucoup aimez l'originalité des décors, l'accueil, cette salle est plutôt intermédiaire, si c'est votre premier escape game vous risquez de vous frottez à certaines difficultés en revanche si vous êtes un adepte vous devriez sortir assez aisément, Madrigal à été une très bonne surprise pour nous et on à hâte de tester les autres salles !