top of page

Le Trésor de Sabre rouge

la note moyenne est null sur 5
Taktic Escape Game

Taktic Escape Game

Taktic Escape Game

Taktic Escape Game

Nombre de joueurs

Durée

Difficulté

Prix/joueur

3 - 6 joueurs

60 mn

23 - 32 €

34bis Av. d’Italie, 75013 Paris

-

Age

Pirates

14 ans

Thème

Français

Langues

Horaires

10h - 22h

Taktic Escape Game
Taktic Escape Game
Taktic Escape Game
Taktic Escape Game

Avis de la Rédaction

Le Trésor du Sabre Rouge

Vous êtes une équipe de corsaires, mandatés par le roi Louis XIV pour mettre fin aux agissements de nombreux pirates aux Caraïbes. Officiellement en tout cas… car officieusement vous avez ordre de couler tous les navires anglais et espagnol que vous trouverez. Votre roi a besoin d’étendre son influence aux Amériques, et de conquérir de nouveaux territoires afin de financer ce fabuleux château qu’il fait construire à Versailles. Sans les Anglais et les Espagnols, la Royaume de France serait incontestablement le plus puissant !


Un jour, lors d’un assaut sur une frégate espagnole, des membres de l’équipage que vous avez fait prisonniers vous ont avoué leur secret : ils ont pour mission de retrouver le pirate Sabre Rouge, qui a fait un raid sur trois galions chargés d’or de retour du Mexique. La fortune volée est colossale… Vous décidez donc de vous lancer dans cette nouvelle aventure !


Mais les années passent, et Sabre Rouge reste inaccessible. Malgré les nombreux méfaits qu’il commet dans la région, vous ne parvenez pas à le localiser. Votre roi s’impatiente, votre équipage également. Tout le monde est à cran. Après plusieurs mois en mer d’une traque inutile, vous décidez de vous ravitailler une dernière fois aux Antilles, avant de rentrer en France. En arrivant au Port de Saint Martin, aux Antilles, vous apercevez le Triomphant, un navire de la marine française dont vous savez avec certitude qu’il a été attaqué par Sabre Rouge, car vous avez secouru le dernier membre d’équipage encore vivant … Se pourrait-il que… Non… Sabre Rouge n’aurait pas osé s’emparer d’un navire de Sa Majesté…

bottom of page