La Matrice

Victory Escape Game

Victory Escape Game

Victory Escape Game

Nombre de joueurs

Durée

Difficulté

Prix/joueur

3 - 5 joueurs

60 mn

20 - 32 euros

21 Rue de la Victoire, 75009 Paris

Difficile

Age

Films

12 ans

Thème

Français - Anglais

Langues

Horaires

10h - 22h

Avis de la Rédaction

Contacté par un certain "Néo"

Vous êtes contacter par un cértain "Néo" pour les amateurs du film ils le reconnaitront, vous allez devoir desactiver la matrice pour sauvez le monde !

Des décors plutôt bons !

C'est peut être le seul point fort de la salle, sans être exceptionnel on à aimer la cabine téléphonique plutot bien foutu, en revanche la second salle est plus facile en terme de décor on s'y attendait un peu, on retrouve quelques classique du film comme l'écran avec les codes en vert comme dans le film dans l'ensemble c'est plutôt bon coté décor !

Un jeu assez complexe et desorganisé

Coté énigme on à été très déçu, effectivement la difficulté affiché est très élevée mais en revanche on ne nous dit pas que les énigmes sont tiré par les cheveux ! 


Pour pouvoir accéder à la 2ème salle on avait besoin d'un objet bien précis, or il s'est passer qu'on à pu y accéder sans cela, la porte s'est presque ouverte seule...allez savoir ! la seconde salle est à peine mieux, une petite énigme est assez original notamment vous allez devoir vous servir d'une télécommande mais pas pour regarder la télé =) celle la on à plutôt apprécier.


En revanche lors de notre partie le game master est entrée sans prévenir et à vérifier si un indice était bien présent dans la salle...on à déja vu mieux côté immersion les gars !

Une salle moyenne dans son ensemble

Quand c'est bien il faut le dire, quand c'est pas térrible aussi, on à été très déçu par cette salle quand vous vous attaquez à un mythe qu'est matrix il faut être à la hauteur mais la Victory s'est planté il faut le dire, l'accueil etait très froid également, l'entrée du gm en pleine partie nous à saper l'envie de jouer, les énigmes sont difficiles mais également compliqué à comprendre c'est décousu.​