Le Scénario (Thème) : 

Vous êtes dans la peau d'une équipe de policiers, un tueur en série nommé "Le boucher de Détroit" agit depuis bien longtemps...trop longtemps ! votre but seras de retrouvez l'identité du tueur afin de pouvoir le coffrer !

Les Décors : 

Les décors sont un point fort chez Kairos, d'entrée vous vous retrouverez dans un bureau d'inspecteur, tout le classique y est, bureau, torche, flingue, tableau avec criminologie..., le "Sas" ou vous entrerez à deux (ce qui est dommage d'ailleurs) est plutôt sympa et vous met un peu d'adrénaline pendant l'aventure, en revanche la salle la plus impressionnante est la dernière ! une vrai salle de tueur en série vous attend ! table d'opé, organes....vous allez appreciez ! 

​​

Les Enigmes : 

La Fouille : elle est bien présente dans cette salle, sans être omniprésente va falloir être malin pour trouvez quelques objets cachés dans le bureau de l'inspecteur !

Les énigmes sont en rapport avec le thème bien évidemment, certaines énigmes sont très maline notamment une ou vous allez devoir être très attentif à ce que vous entendrez, on à également trouvez l'énigme du tableau (visible sur la photo plus haut) assez mal conçue dans le sens ou parfois c'est un peu approximatif, le systeme d'indices fonctionne par téléphone, le Game Master vous téléphoneras si besoin, il y à également quelques indices visuels à bien observez, dommage pour la salle du "sas" qu'on ne puisse pas entrez à plus de 2, et également son contenu on s'attendez à quelque chose de plus flippant ! n'hésitez pas à observez les notes de la police sur les murs, les pieces à convictions etc...

Votre objectif au départ seras de trouvez ou est le tueur c'est d'ailleurs la partie la plus longue de l'escape game, ensuite deux d'entre vous seront envoyé au "casse pipe" pour entrez chez lui, et bien sur une fois sur les lieux vous serez tous réunis pour en sortir...(ou pas) n'hésitez pas à fouillez partout quand vous serez chez le tueur il est malin celui la ! certaines cachettes sont très très vicieuse !

Note Globale : 3.5/5

Le Boucher de Détroit est une salle très homogène, avec de la fouille, c'est un peu le bordel dans ce bureau ! mais on adore remettre les choses en ordre c'est un peu pour ca qu'on est la, on à aimer le décor et l'ambiance "Cops" réussi dans l'ensemble la salle est correcte et mérite un bon 3.5/5.

Thème : Meurtre - Enquête
Difficulté : Moyenne
Fouille : 40% 
Manipulation : 20%
Réfléxion : 40%
Immersion : 3/5
Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs
Notre temps : Réussie 59'

Notre avis sur l'Escape Le Boucher de Détroit par Kairos Escape Game

PHOTOS DE LA SALLE

Adresse : 42 Rue Sedaine, 75011 Paris

Horaires :  10:00–22:00

Téléphone : 09 67 83 53 25

KAIROS ESCAPE GAME

LE BOUCHER DE DETROIT PAR KAIROS